MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Cole Caufield s'enligne pour être finaliste pour un trophée inattendu à la fin de la saison de la LNH

Publié le 8 décembre 2022 à 21h53
PAR DAVID ST-JEAN
Cole Caufield est reconnu pour être un fin marqueur. Il a excellé dans ce domaine à tous les niveaux et il devient un des meilleurs de sa profession dans la LNH également.

Toutefois, il serait assez surprenant que l'attaquant soit en mesure de mettre la main sur le trophée Maurice Richard cette saison, mais s'il continue de la sorte, un autre trophée pourrait bien être à sa portée.

En effet, il y a un honneur individuel remis au joueur ayant obtenu des performances remarquables, tout en ayant un excellent esprit sportif. En d'autres mots, le trophée Lady Bing est remis à un joueur avec de très bonnes statistiques et qui est un très bon gentilhomme, donc peu puni durant la campagne.

Cole Caufield s'enligne pour respecter ces deux critères, alors qu'il a déjà 24 points et 26 matchs, en voie d'en faire 76 cette saison. De plus, le numéro 22 du Canadien n'a obtenu aucune minute de pénalité jusqu'à maintenant. À titre d'exemple, William Karlsson l'a remporté en 2018 avec 78 points et 12 minutes de pénalité.

ADS

image

En fait, en 103 matchs depuis le début de sa carrière, Cole n'a obtenu que 12 minutes de pénalité. Quand on parle d'un joueur discipliné, c'est un bon exemple à retenir.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS