MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un informateur réputé confirme l'intérêt du Canadien dans le derby Brock Boeser

Publié le 8 décembre 2022 à 17h03
PAR NICOLAS DESROSIERS
S'il y a un dossier chaud actuellement dans la LNH, c'est bien celui de l'attaquant des Canucks de Vancouver, Brock Boeser.

Ce dernier a récemment demandé un échange à son équipe et l'organisation a mandaté son agent à parler aux autres formations de la ligue, afin qu'il facilite une transaction potentielle pour son client.

À cet effet, lors de leur plus récent épisode de podcast, les excellents Ray Ferraro et Darren Dreger ont discuté de ce dossier qui attire énormément d'attention à travers la Ligue nationale.

D'ailleurs, les deux hommes ont tout bonnement discuté d'un fait particulièrement intéressant pour les amateurs du Tricolore. Compte tenu de son âge et de son niveau de production, l'attaquant américain pourrait parfaitement convenir à une équipe en reconstruction et il y aurait de l'intérêt chez le Canadien, selon eux.

PUBLICITÉS

Voici ce que l'informateur avait à dire à ce sujet :

« Ce ne sera pas facile d'un côté comme de l'autre, car il y a encore du terme à son entente actuelle. Nous savons que Montréal a quelques possibilités intrigantes sur le marché des transactions. Vous jetez un nom comme Brock Boeser dans l'équation, et je m'attends à ce que cela suscite un intérêt. » - Darren Dreger

Wow! Imaginez si Kent Hughes réussissait à acquérir un joueur de la trempe de Boeser pour le top-6 de l'équipe. Ça donnerait évidemment un très gros coup sur la reconstruction de la franchise.

En plus d'être un ailier de bon gabarit à 6 pieds 1 pouce et 210 livres, le choix de première ronde en 2015 possède l'un des très bons tirs dans la LNH et son potentiel demeure toujours très grand. Il est assurément un marqueur régulier de 25 buts et de plus d'une soixantaine de points par saison.

En plus, l'acquisition de Boeser serait possiblement un très bon coup selon Elliotte Friedman. Ce dernier avait déclaré que la direction de Vancouver serait déjà au fait qu'il ne recevra pas la lune pour leur attaquant, dû au contrat de son joueur et des contraintes avec la masse salariale.

« Ce ne sera pas un échange facile à faire pour les Canucks, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ont la place sous le plafond, et les Canucks devront peut-être comprendre que s'ils veulent l'échanger, ils n'obtiendront pas le meilleur des retours, mais je pense qu'ils comprennent cela et que ça leur va. » - Elliotte Friedman

Ça semble être une opportunité en or pour un directeur général d'acquérir un bon joueur à un prix raisonnable, ce qui deviendrait indéniablement un bon coup de Hughes.

Croyez-vous que Kent Hughes doit essayer d'acquérir Boeser?

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS