MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

André Tourigny remet en question une décision du Canadien au sujet de Juraj Slafkovsky

Publié le 8 décembre 2022 à 20h17
PAR DAVID ST-JEAN
Invité sur les ondes de BPM Sports au micro de Martin Lemay, André Tourigny a bien voulu commenter une décision du Canadien qui le chicote.

En effet, le Tricolore n'a pas envoyé le tout premier choix du dernier repêchage jouer pour son pays pour le Mondial junior, ce qui pourrait être une grave erreur pour une raison bien précise.

Selon les dires de Tourigny, Slafkovsky jouait avec des hommes l'année dernière. Il a également participé aux Olympiques avec l'équipe slovaque, pour ensuite joindre le Canadien. Dans les trois situations, Slaf était dans les plus jeunes et certainement pas un leader dans la chambre.

L'entraîneur-chef des Coyotes ajoute que le leadership, ça s'apprend. La dernière fois que le numéro 20 du Canadien a eu la chance d'être le leader de son équipe est probablement au niveau midget. Inévitablement, Slaf devra devenir un leader chez le Canadien un jour et une expérience comme le Mondial junior, où Juraj aurait la chance d'agir en tant qu'un des leaders de la formation, serait très bénéfique pour son développement.

ADS

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS