MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

L'ancien choix de première ronde en 2019, Samuel Poulin, quitte les Penguins et revient au Québec

Publié le 7 décembre 2022 à 15h13
PAR NICOLAS DESROSIERS
Les Penguins de Pittsburgh ont annoncé que l'attaquant Samuel Poulin quittait l'organisation pour une durée indéterminée pour des raisons personnelles.


« Les Penguins appuient la décision de Sam de s'éloigner du hockey pour se concentrer sur lui-même. Comme pour tous nos joueurs, notre priorité est d'abord eux en tant qu'individus. Nous avons hâte de le revoir avec l'équipe quand il sera prêt. » - Ron Hextall

L'équipe a annoncé qu'elle ne fera aucun autre commentaire sur son statut pour le moment et demande gentiment que la vie privée du Québécois soit respectée. D'ailleurs, il a été indiqué que Poulin devrait rentrer chez lui au Québec et poursuivre ses entraînements sur et hors glace.

PUBLICITÉS

Plus tôt cette saison, lors du camp d'entraînement, il a été rapporté que Poulin avait également pris un congé de l'équipe, à la suite du décès tragique de son grand-père.

L'attaquant de 21 ans a été le choix de première ronde en 2019 des Penguins, le 21e au total.

En 85 matchs avec le club-école des Penguins au cours des deux dernières saisons, il a récolté 41 points. Il a également obtenu son premier point dans la LNH le 25 octobre dernier, lorsqu'il a été rappelé pour un affrontement à Calgary.

Nous lui souhaitons de prendre du temps pour lui et de faire ce qu'il faut pour retrouver la forme physique et mentale.

Crédit: Habs & LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS