MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

DERNIÈRE HEURE: un ancien joueur du Lightning se joint au personnel hockey du Canadien de Montréal

Publié le 29 novembre 2022 à 10h39
PAR NICOLAS DESROSIERS
Depuis l'arrivée de la nouvelle direction du Canadien, les anciens joueurs du Lightning de Tampa Bay sont très bien représentés au sein de l'organisation, notamment grâce à Martin St-Louis et Vincent Lecavalier.

Il y a même eu des rumeurs à un certain moment de l'ajout possible de Brad Richards et Nikolai Khabibulin dans le personnel hockey.

Faisant suite à cette tendance remarquée, nous avons appris grâce à mon collègue William Nadeau du Habs & LNH qu'un autre ancien du Lightning vient de se joindre à l'organisation du CH, via un article de The Athletic, qui a été rapporté par Charles-Alexis Brisebois.

Ce nouvel ajout se nomme Teddy Purcell et il a déjà complété un trio avec Martin St-Louis et Vincent Lecavalier. Ce dernier a même été représenté par Kent Hughes comme agent dans sa carrière, alors il y avait une autre connexion naturelle à ce niveau.

PUBLICITÉS

De ce que l'on peut lire sur lui, Purcell serait considéré comme étant une très bonne tête de hockey, avec un avenir comme dirigeant. Il est maintenant un dépisteur professionnel pour les Canadiens de Montréal et il s'occupera de scruter principalement les équipes de l'Ouest américain.

« Dès la première fois que je l'ai rencontré, j'avais été impressionné de voir à quel point il suivait le hockey, à quel point il suivait les matchs des autres. » - Kent Hughes

C'est donc une autre embauche importante parmi le personnel hockey. On ne lésine pas sur les embauches de qualité, afin d'améliorer l'organisation dans son efficacité pour dénicher du talent.

L'ajout de Purcell servira à évaluer le talent dans la Ligue nationale, afin de connaître le plus possible tous les joueurs de la LNH, pour cerner qui pourrait mieux répondre aux besoins du club.

Crédit: Habs & LNH

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS