MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Un ancien coéquipier tire à boulets rouges sur Joel Armia en critiquant sévèrement son niveau de jeu

Publié le 25 novembre 2022 à 15h17
PAR NICOLAS DESROSIERS
L'ancien coéquipier de Joel Armia avec les Jets de Winnipeg et les Canadiens de Montréal, Mathieu Perreault, critique sévèrement le niveau de jeu de ce dernier depuis le début de la saison.

De passage à l'émission « La Poche bleue le midi », l'ancien numéro 85 du CH évoque même que le Finlandais de 29 ans représente la plus grosse déception de l'année chez les Canadiens à ses yeux.

« Il a des bagels des deux côtés et des zéros partout. Il se trouve à -4 et il n'apporte rien. Il se fait marquer plus qu'il marque parce qu'il n'a aucun but. C'est dommage, parce que j'ai joué avec lui à Winnipeg et à Montréal, et les atouts qu'il a sont incroyables. Les mains, le physique et la force, il a tout ce qu'il faut pour être un bon joueur. Mais il ne met pas ça ensemble et il ne met pas l'effort plus qu'il le faut. C'est définitivement ma déception. » - Mathieu Perreault

Le Québécois dénonce même une affirmation que l'on entend souvent au sujet du numéro 40, à l'effet qu'il est un gars de séquence. Perreault refuse de croire qu'il en est un, car il ne l'a jamais vraiment prouvé.

ADS

« On dit que c'est un gars de séquence, mais elle va arriver quand la séquence? Il me semble que ça fait deux ans qu'il n'y en a pas eu de séquence. » - Mathieu Perreault

Il faut dire qu'il n'a pas tort à son sujet. Malgré qu'il ait tout de même connu un bon match contre les Blackhawks aujourd'hui, Armia est un vétéran de plusieurs saisons et il n'a toujours pas réussi à trouver un semblant de constance dans son jeu.

Avec encore deux autres saisons à 3,4 M$ après cette année, il est assurément un autre mauvais contrat laissé par l'ancienne direction.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS