Le réseau de télévision TSN a fait une publication qui s'est rapidement mise à faire le tour du web concernant le légendaire Tom Brady.
TSN rapporte une déclaration majeure qui provient de la bouche du grand Tom Brady lui-même.
« J'espère que je vais pouvoir jouer dans la CFL un jour, pour réellement voir ce que je peux accomplir là-bas, parce que les choses semblent très bien aller pour moi à l'extérieur du pays. (en dehors des USA) » - Tom Brady
Wow!
Ce sont ses propres mots et le réseau de télévision a simplement rapporté que Tom Brady veut jouer dans la CFL un jour.
Nul besoin de préciser que ça a fait exploser les réseaux sociaux, car ce n'est pas tous les jours que l'on entend une légende comme lui souhaiter venir jouer dans une ligue moins prestigieuse.
Imaginons une minute voir Tom Brady venir terminer sa carrière avec les Alouettes de Montréal. Ce serait absolument incroyable pour la concession et pour les amateurs montréalais.
Aucun doute que le stade Percival-Molson serait plein à craquer durant tous les matchs de la saison.
Comme mon collègue William Nadeau de Habs & LNH le mentionne, connaissant son lien particulier avec Montréal, grâce notamment aux Expos qui l'ont repêché dans la MLB et au Grand Prix de Formule un, il est possible que les Alouettes aillent une très bonne chance de l'acquérir, si cela devait se produire.
Évidemment, il ne faut pas trop partir en peur avec ça, mais néanmoins, on salive à l'idée de le voir jouer dans la CFL, que ce soit avec les Alouettes ou une autre formation de la LCF.
Ce serait complètement fou!
Crédit: William Nadeau, Habs & LNH
Croyez-vous que Tom Brady est le meilleur quart-arrière de l'histoire du football?
À lire également sur Marqueur.com:
Échange conclu entre le CH et Pittsburgh: un vrai tour de force de Kent Hughes









