MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Georges Laraque a fait un pétage de coche en règle au sujet de Rem Pitlick

Publié le 7 novembre 2022 à 23h05
PAR DAVID ST-JEAN
Alors qu'on s'attendait à plusieurs années sombres chez le Canadien, spécialement après la dernière campagne et le dernier camp d'entraînement, c'est tout de même un début de saison très enlevant que nous offre la troupe à Martin St-Louis.

Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable, les Canadiens ne devraient pas faire les séries éliminatoires dès cette année, mais plusieurs joueurs nous en mettent plein la vue et nous apprenons à découvrir des recrues de qualité à la défense.

Toutefois, il y a quelques vétérans qui traînent de la patte. Nommer des noms serait inutile ici, nous savons très bien de qui il s'agit et ils seraient eux-mêmes les premiers à le reconnaître. C'est un peu ce qui a choqué Georges Laraque lundi sur les ondes de BPM Sports, alors que l'ancien dure à cuire n'a pas été très mollo envers Kent Hughes et sa décision de soumettre le nom de Rem Pitlick au ballottage.


PUBLICITÉS


Selon Georges, Kent Hughes a fait sa première gaffe en faisant ce mouvement de personnel. Rem Pitlick ne coûte pas cher et il est au moins autant utile que trois vétérans en particulier. D'ailleurs, Laraque aurait soumis Dadonov au ballottage à sa place.

Crédit : Fanadiens.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS