MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Il y a quatre partenaires de transaction très chauds actuellement pour un échange avec le CH

Publié le 5 novembre 2022 à 11h03
PAR NICOLAS DESROSIERS
Ce n'est pas une surprise pour personne si nous mentionnons que le Canadien a un important surplus d'attaquants présentement dans son alignement, et que la « blessure » d'Evgeny Dadonov a simplement repoussé à mardi une décision concernant un joueur qui devra être sacrifié pour se conformer à la limite de 23 joueurs dans son effectif.

Le DG du Canadien, Kent Hughes, est présentement très actif sur le marché des transactions, alors qu'il tenterait activement de transiger l'un de ses attaquants dans les plus brefs délais.

L'excellent Marco D'Amico de Montreal Hockey Now a mentionné quatre formations qui seraient présentement très actives et qui sont à surveiller autour du Canadien, pour un échange éventuel.

Les Sénateurs d'Ottawa

PUBLICITÉS

Avec la perte à très long terme de leur centre numéro un, Josh Norris, les Sénateurs se retrouvent dans une situation qui n'est vraiment pas optimale pour une équipe qui avait comme ambition de faire les séries dès cette année.

Même si Derick Brassard tente admirablement de combler le trou béant laissé par Norris dans l'alignement, les problèmes défensifs des Sens sont majeurs. Malheureusement, l'entraîneur-chef DJ Smith ne peut confier toutes les tâches défensives à leur excellente recrue Shane Pinto. Ils ont un criant besoin d'un centre two-way, ce qui rend la candidature de Christian Dvorak fort intéressante à Ottawa.

Flyers de Philadelphie

À l'instar d'Ottawa, les Flyers souffrent de la perte de Sean Couturier, qui sera absent pour plusieurs mois. Ajoutons à ça la perte de Ryan Ellis et James Van Riemsdyk, les Flyers ont perdu beaucoup de lustre offensivement. Avec seulement Kevin Hayes comme joueur de centre top-6, les hommes de John Tortorella ont un besoin important de renfort au poste de centre.

La candidature de Christian Dvorak est encore une fois très intéressante pour les Flyers. Le joueur de centre de 26 ans du Canadien pourrait venir combler un besoin important à Philadelphie.

Capitals de Washington

Il y a énormément de rumeurs qui entourent Kent Hughes et son homologue des Caps, Brian MacLellan. Avec une formation qui ne vise rien de moins que les grands honneurs et qui vient de perdre pour la saison un élément important de son top-9 en Connor Brown, il est fort possible que Washington veuille ajouter de l'expérience et un punch offensif à sa formation.

Les noms de Jonathan Drouin et Evgeny Dadonov circulent beaucoup chez les Capitals. Si Drouin semble être le joueur le plus intéressant à première vue pour eux, il ne faut pas négliger la connexion russe avec de nombreux joueurs de la formation.

Ducks d'Anaheim

Comme le mentionne D'Amico, plusieurs sources ont confirmé que le Canadien et les Ducks sont continuellement en négociation pour une potentielle transaction. Il y avait d'ailleurs trois membres des Ducks, incluant l'assistant au DG, Rob DiMaio, sur la galerie de presse d'un match du CH dernièrement.

Les noms de Mike Hoffman, d'Evegeny Dadonov et de Jonathan Drouin sont également cités par D'Amico pour une transaction. La connexion naturelle entre les Ducks et les joueurs québécois pourrait favoriser la candidature du numéro 27 ici.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS