Tel que l'a rapporté mon collègue Keven Mawn de Fanadiens, une information assez étonnante a surgi vendredi soir, concernant l'espoir du Canadien de Montréal, Filip Mesar.
Son équipe junior, les Rangers de Kitchener, l'ont laissé de côté pour le match contre les Otters d'Érié.
Ayant eu un départ canon dans la OHL, cumulant sept points en trois rencontres, cette décision de health scratch Mesar a fait grandement jaser sur les réseaux sociaux.
-
-
Le manque d'informations à ce sujet provenant de la formation de Kitchener a laissé tout le monde dans l'incompréhension la plus totale.
C'est seulement bien plus tard qu'un observateur a expliqué que le 26e choix au total du Canadien était malade et qu'il n'a pas pu prendre part au match à cause d'un virus.
-
Finalement, il y a pas juste à Montréal que la communication n'est pas toujours optimale!
Crédit : Fanadiens
Croyez-vous que Filip Mesar peut atteindre la barre des 80 points cette saison dans la OHL?
À lire également sur Marqueur.com:
Échange conclu entre le CH et Pittsburgh: un vrai tour de force de Kent Hughes









