Après la défaite de 5-4 aux mains des Sénateurs d'Ottawa, le Tricolore vient tout juste d'annoncer avoir retranché deux attaquants de leur formation.
Malgré un camp d'entraînement bien au-delà des attentes, le jeune Owen Beck retournera donc à son équipe dans la OHL, tandis que Brandon Gignac prend la direction de Laval.
-
SONDAGE
Deux joueurs du Canadien viennent de se faire retrancher, dont un jeune très prometteur
Selon vous, Owen Beck aurait-il mérité de rester avec le Canadien?
Oui
155
46.7 %
Non
177
53.3 %
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










