Arber Xhekaj a jeté les gants pour la première fois au niveau de la LNH. Le défenseur du Canadien s'est bien défendu contre le colosse Mark Kastelic. Le Canadien profite d'un avantage numérique sur le jeu, mais ne parviendra pas à marquer.
-
SONDAGE
Arber Xhekaj jette les gants à nouveau
Selon vous, Arber Xhekaj est-il la plus belle trouvaille des 10 dernières années chez le Canadien?
Oui
287
68.2 %
Non
134
31.8 %
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










