Arber Xhekaj a jeté les gants pour la première fois au niveau de la LNH. Le défenseur du Canadien s'est bien défendu contre le colosse Mark Kastelic. Le Canadien profite d'un avantage numérique sur le jeu, mais ne parviendra pas à marquer.
-
| SONDAGE | ||
4 OCTOBRE | 421 RÉPONSES Arber Xhekaj jette les gants à nouveau Selon vous, Arber Xhekaj est-il la plus belle trouvaille des 10 dernières années chez le Canadien? | ||
| Oui | 287 | 68.2 % |
| Non | 134 | 31.8 % |
| LISTE DES SONDAGES | ||
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?




