MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Eric Engels y va de toute une déclaration au sujet d'Arber Xhekaj

Publié le 4 octobre 2022 à 17h48
PAR DAVID ST-JEAN
Arber Xhekaj impressionne vraiment depuis le début du camp d'entraînement. Le jeune défenseur format géant n'a aucun complexe au niveau de la LNH et il le prouve à chacune de ses présences sur la patinoire. Bien sûr, Xhekaj fait des erreurs et il en fera encore, mais ce n'est jamais par manque d'effort ou en ayant essayé un jeu trop risqué.

Le monde commence de plus en plus à croire que le numéro 72 pourrait se tailler une place avec le Canadien dès cette année, même que le journaliste Eric Engels avait des propos forts intéressants lors de son dernier passage à BPM Sports :

« Même si tu vois Guhle en haut, mon ami Marc-André Perreault disait quelque chose aujourd'hui qui était intéressant. Guhle est le grand bijou de ce groupe, donc peut-être que si tu l'envoies dans la Ligue américaine afin qu'il prenne les bouchées doubles au niveau des minutes, il pourrait arriver à un tout autre niveau lorsqu'il arrivera à Montréal. Je pense qu'il est en haut des autres.

Si je dois en choisir un autre, parce que pour moi, il commence dans la LNH, pis j'suis même pas certain qu'il va aller à Laval, il sera à Montréal pour toute l'année, c'est Arber Xhekaj. C'est un gars qui vient avec un petit aspect de son jeu qu'on n'a pas, surtout avec Joel Edmundson qui n'est pas là. Je crois qu'il est le plus prêt, contrairement aux autres. » - Eric Engels

PUBLICITÉS



Il s'agit de toute une déclaration de Engels, qui couvre les activités du Canadien pour le réseau Sportsnet.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS