MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

L'énorme sacrifice de Jake Allen

Publié le 2 octobre 2022 à 19h11
PAR DAVID ST-JEAN
Jake Allen a signé une prolongation de contrat de deux ans à prix très raisonnable cette semaine avec le Canadien. Le numéro 34 était en demande aux quatre coins de la LNH et il est fort probable que s'il avait attendu d'obtenir son autonomie l'été prochain, il aurait pu gagner plus d'argent, en plus de jouer pour une équipe plus aspirante que le Canadien.

Cependant, le numéro 34 a plutôt décidé de faire un énorme compromis pour plusieurs années de sa carrière, alors qu'il accepte le rôle qu'il a à jouer avec le Tricolore :

« Je comprends la raison pour laquelle j'ai signé et pour moi, c'est excitant. J'aurais pu avoir une chance de gagner (avec une autre équipe), mais je préfère que les joueurs du Canadien gagnent dans le futur. » - Jake Allen




Quand on parle d'un gentleman et d'un leader, difficile de faire mieux que Jake Allen. C'est certain que le cerbère a soulevé la Coupe Stanley avec les Blues en 2019, mais sa soif de gagner n'a d'égal que le bien de ses jeunes coéquipiers et il vient de le prouver. C'est tout à son honneur!
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2023 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE