MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Tony Marinaro croit que Jake Allen nuit aux Canadiens de Montréal

Publié le 27 septembre 2022 à 13h53
PAR DAVID ST-JEAN
Dans le segment d'aujourd'hui à BPM Sports avec Jean-Charles Lajoie et Tony Marinaro, il a été question de Juraj Slafkovsky et de la situation des gardiens à Montréal.

Tout d'abord, les deux hommes se sont mis d'accord sur le fait que le premier choix du dernier repêchage n'a pas joué un bon match. C'était rapide pour lui et c'est tout à fait normal. Selon Tony, Juraj devrait commencer à Laval sur un premier trio au lieu de jouer à Montréal sur un quatrième trio, mais il y a une petite inquiétude.

En effet, le style de jeu préconisé par Jean-François Houle avec le Rocket n'est pas le même que celui de Martin St-Louis avec le Tricolore. Toutefois, l'entraîneur-chef du Rocket fait tout un travail et ça doit être souligné.

Pour conclure leur segment, Tony Marinaro a lancé des fleurs à Jake Allen. Selon lui, Allen a été combatif hier soir et c'est toujours comme ça. Ce gardien est fier et c'est pour ça qu'il nuit à la reconstruction de l'équipe.


Marinaro a ensuite fait mention de Connor Bedard, mentionnant à quel point il est bon et que le Canadien aurait de meilleures chances de l'avoir si Jake Allen partait et que le Canadien roulait avec un tandem formé de Samuel Montembeault et Cayden Primeau.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS