MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Jeff Gorton confirme qu'un ou plusieurs vétérans pourraient quitter le navire chez le Canadien

Publié le 25 septembre 2022 à 14h55
PAR DAVID ST-JEAN
Présentement chez le Canadien, il y a sept défenseurs, 16 attaquants et deux gardiens de but au niveau de la LNH. Avec tout ce beau monde en santé, ça fait 25 joueurs alors que le maximum alloué est de 23.

Kent Hughes n'aura donc aucun autre choix que de sacrifier des joueurs, et on peut se douter que c'est du côté des attaquants qu'il y aura du mouvement.

En plus des 25 joueurs présentement sous contrat, plusieurs jeunes espoirs cognent à la porte de la LNH et ça promet d'être un vrai casse-tête pour les dirigeants, qui devront prendre des décisions importantes.

Selon Jeff Gorton, il y a toujours des solutions :


« Ce n'est pas l'option que tu préfères (placer un attaquant à haut salaire au ballottage), ce n'est pas quelque chose que nous voulons faire, mais des fois, tu n'as pas le choix. Si tous ces jeunes joueurs sont prêts à nous aider maintenant et que ça les aide aussi à devenir de meilleurs joueurs, alors oui, nous allons créer de l'espace.

Que ce soit par transaction ou par le ballottage, nous serons aussi créatifs que nous le pouvons pour que ça fonctionne, afin que nous puissions avoir les bons joueurs en place. » - Jeff Gorton


Ces propos sont vraiment intéressants, parce que les espoirs semblent affamés en ce camp d'entraînement et ça serait dommage de priver un jeune d'avoir sa chance alors que la seule raison est qu'il n'y a pas de place pour lui. Les propos de Gorton sont encourageants pour la suite des choses.

Crédit : Fanadiens.com
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS