Bob Hartley participe régulièrement à l'émission de Jean-Charles Lajoie sur les ondes de BPM Sports en tant que collaborateur.
L'ancien entraîneur-chef a un bagage d'expérience assez impressionnant et ses interventions sont toujours mordantes et pertinentes, qu'on soit d'accord ou non.
Ce matin, Bob Hartley y est allé d'une triste remarque concernant la carrière de Carey Price :
« Même s'il ne l'avouera jamais, Chris Kreider a freiné la carrière incroyable de Carey Price. » - Bob Hartley
-
Le but de ce texte n'est pas de débattre si la chute de Kreider est imputable à Alexei Emelin ou non, mais plutôt de relever les faits.
Carey était dans une classe à part. De loin le meilleur au monde de sa profession, tellement qu'on se demandait qui pourrait l'arrêter. Jusqu'à ce que Chris Kreider lui rentre dedans, les patins en premier.
Cette collision brutale a été le début de la fin pour Carey, qui a commencé à avoir des problèmes de genoux sans cesse par la suite, jusqu'à aujourd'hui. Âgé de 35 ans, Price aurait encore du très bon hockey en lui. Au lieu de ça, tout pointe vers la retraite dans son cas.
Crédit : Habsetlnh.com
Avec le recul, croyez-vous qu'Alexei Emelin soit imputable de la chute de Chris Kreider sur Carey Price?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










