Nous sommes habitués de voir André Roy sur les ondes de RDS, entre autres dans l'émission Hors jeu 2.0 et faire des apparitions au 5 à 7.

Cette année, l'ancien dur à cuire sera un collaborateur régulier au balado La Poche Bleue avec Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse. Hier soir avait lieu le premier épisode de la saison et disons qu'André a parti ça en force!


Crédit :

SONDAGE
8 SEPTEMBRE |370 RÉPONSES
André Roy pète sa coche avec les boys de La Poche Bleue et c'est hilarant

Selon vous, les durs à cuire ont-ils encore leur utilité dans la LNH?

Oui
178
48.1 %
Non
192
51.9 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?