MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Le conte de fées des Golden Knights est terminé et les joueurs de la LNH savent maintenant à quoi s'attendre

Publié le 20 juillet 2022 à 9h09
PAR DAVID ST-JEAN
Lors de son arrivée dans la LNH, Vegas était perçue comme une destination de choix pour beaucoup de joueurs du circuit Bettman.

Le fait de se rendre en finale de la Coupe Stanley à sa première année d'existence a alimenté tout l'engouement pour la ville du vice, mais ça a bien changé aujourd'hui.

En effet, l'organisation a mal géré plusieurs dossiers et pris des décisions discutables, si bien que les joueurs et leurs agents ne veulent plus signer de contrat là.

Si on regarde la façon dont Vegas a traité les cas de Marc-André Fleury, Max Pacioretty, Evgeni Dadonov et certains autres, il est guère surprenant d'apprendre que les joueurs de la LNH soient réticents de vouloir s'installer dans le Nevada avec leur famille.

ADS


« Un ''grand nombre'' de joueurs de la ligue ont remarqué la façon dont les Golden Knights mènent leurs affaires et refusent de jouer pour eux.

Selon plusieurs dirigeants de la LNH, la plupart croient que Vegas manque de respect envers les leurs et pousse la devise ''c'est une entreprise'' à un niveau absurde. »


« Vegas vous traite bien jusqu'à ce qu'ils ne le fassent plus. Ils sont passés de l'équipe d'opportunités, les ''inadaptés dorés'', à ''l'empire du mal''. En tant qu'agent, vous devez avertir votre homme qu'il est sacrifiable dès que son salaire ne correspond pas au plan. Regardez ce qui s'est passé avec (Marc-André) Fleury. Je pense que tant qu'ils gagnent, ils éviteront les problèmes, mais s'ils ont une saison perdante, faites attention. »
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS