Samuel Girard était de passage à la maison pour festoyer avec les siens et la Coupe Stanley.
Le Québécois en a profité pour faire la fête, et ça n'a pas passé inaperçu.
En effet, il y a eu beaucoup de commentaires négatifs, notamment d'Éduc'alcool, parce que Girard a abusé des bonnes choses.
Le gars a dû refuser des centaines de party dans sa vie. Il a fait d'énormes sacrifices pour se rendre où il est rendu et il vient d'accomplir le rêve qui le motivait à faire tous ces sacrifices. Et le monde chiale parce qu'il a abusé des bonnes choses, vraiment?
Pendant ce temps, Girard a tout de même fait valoir toute sa classe avec des photos comme celle-ci, mais ça, les médias n'en parlent pas

Bravo, Samuel, d'avoir réalisé ton rêve, tu peux fêter autant que tu veux, tu l'as bien mérité. Évite simplement de conduire!
Selon vous, les médias sont-ils allés trop loin en jugeant Samuel Girard sur sa consommation d'alcool?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










