Les Blackhawks de Chicago ont bel et bien commencé leur recherche pour un nouvel entraîneur-chef et l'un de leurs candidats est Luke Richardson.
Richardson est présentement l'entraîneur-adjoint des Canadiens de Montréal et a ce rôle depuis quatre ans.
Dans sa carrière d'entraîneur, il aussi été adjoint pour les Sénateurs d'Ottawa et les Islanders de New York, en plus d'avoir été entraîneur-chef des Senators de Binghamton de 2012 à 2016.
Il a été confirmé que les Blackhawks sont entrés en contact avec le CH afin d'avoir l'autorisation de discuter avec Luke Richardson.
-
Il s'ajoute donc à Brad Shaw et Derek King comme candidat potentiel pour diriger la formation de Chicago.
-
Si Luke Richardson est le candidat choisi, le CH devra alors se trouver un nouvel adjoint pour épauler Martin St-Louis.
La folie du marché des entraîneurs ne fait qu'augmenter.
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?


