La venue de Joshua Roy avec le Rocket était pour des raisons bien précises, soit de s'entraîner avec des pros et vivre l'expérience des séries eliminatoires de la Ligue américaine.
Non seulement Roy vit pleinement son expérience, il tire si bien son épingle du jeu lors des entraînements qu'il est le prochain sur la liste.
Blessé, l'attaquant Gabriel Bourque était un cas incertain pour le match de ce soir. Cependant, il est maintenant beaucoup plus clair qu'il jouera.
Nous n'avons pas encore eu la confirmation de l'entraîneur-chef Jean-François Houle, mais tout porte à croire que le destin de Roy est directement lié à la capacité de Bourque de jouer.
-
Selon vous, Joshua Roy aura-t-il sa chance de jouer un match dans les présentes séries avec le Rocket?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?


