MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Les destinations logiques pour échanger Jeff Petry ne pleuvent pas

Publié le 18 mai 2022 à 21h13
PAR CHRISTIAN MATTE
Il y a un joueur du Canadien qui est susceptible de changer d'adresse cet été, c'est Jeff Petry. C'est connu, il a réclamé une transaction durant la saison et même s'il est plus ouvert qu'avant à rester, il reste qu'un changement de scénario est encore plausible.

Kent Hughes, quant à lui, a clairement mentionné son ouverture à envoyer son défenseur sous d'autres cieux, pourvu que ça ait du sens pour tout le monde.

Marc-Antoine Godin (The Athletic) a décidé d'étudier le cas de Jeff Petry, pour valider les destinations possibles. Huit sont ressorties du lot, mais...

Plusieurs ont avancé les Red Wings, cet hiver, eux qui sont presque prêts à renouer avec un plus haut niveau de compétitivité. Mais comme le chroniqueur l'a remarqué, dans les faits, c'est plutôt improbable, puisque les Wings ont déjà Moritz Seider et Filip Hronek sur le flanc droit.

ADS

Dans son analyse, la note de probabilité la plus haute est de 5/10, avec les Penguins... pourvu qu'ils décident de rester compétitifs l'an prochain. S'ils se dirigent vers une reconstruction, ça va grandement changer la donne.

Les autres équipes étudiées par Marc-Antoine Godin sont le Kraken, les Sabres, les Predators, les Devils, les Stars et les Islanders.

Bref, tout cela ne sera pas simple pour Kent Hughes, mais ça reste à voir.

Quant au retour qu'il devrait obtenir, bien entendu, ça pourrait varier, mais attendez-vous à ce que la première chose qu'il tente d'avoir, ce soit de libérer complètement le salaire de Jeff Petry.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS