MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Maxime Comtois a commenté les rumeurs d'échange des derniers mois

Publié le 12 mai 2022 à 21h13
PAR CHRISTIAN MATTE
Pendant que presque tout le monde appréciait les prouesses offensives de Trevor Zegras, à Anaheim, le meilleur pointeur des Ducks la saison précédente, Maxime Comtois, a vécu des moments ardus.

Le Québécois a été limité à 52 rencontres, avec un total de 16 points, ce qui est en deçà des attentes envers lui.

Pour cette saison morte, il a décidé de revenir à Montréal pour sa préparation, contrairement aux autres étés, afin de rebondir.

Eric Stephens (The Athletic) a jasé avec Comtois dont, entre autres, du fait que son nom a circulé dans les rumeurs de transactions au cours des dernières semaines.

ADS

« L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs. C'est à eux de décider. Je n'ai pas vraiment mon mot à dire là-dessus. Je n'ai pas de clause de non-mouvement. Mais je veux être ici. J'aime cette équipe. J'aime le style de vie que j'ai ici. Je sais ce que je peux apporter à cette équipe pour qu'elle réussisse, ce que les autres gars de cette équipe n'ont pas. Pour moi, c'est une chose qui est importante pour moi.

« L'année prochaine, je veux venir et jouer mon rôle. Aider les gars plus habiles comme Z, Troy et Jamie. Ce ne sont pas les plus grands. Ils vont avoir besoin d'espace. Je pense que c'est un peu mon rôle. Être physique, aller au filet et finir les passes que ces gars font sur la bande. C'est un peu l'objectif que je me suis fixé cet été. J'aimerais rester ici, être dans le futur et gagner avec cette équipe. Mais à la fin de la journée, ce n'est pas ma décision. » - Maxime Comtois

On jase, mais ce serait étonnant que le nouveau DG, Pat Verbeek, veuille se départir de Comtois, puisqu'il n'y a pas beaucoup d'attaquants de ce genre avec les Ducks.

Mais si jamais il envisage un échange avec l'attaquant, il serait parfait pour compléter Cole Caufield et Nick Suzuki, non? C'est certain que le coût pour l'acquérir pourrait être élevé, mais pour compléter ce poste, ça pourrait valoir la peine.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS