L'attaquant
Filip Forsberg des Prédateurs de Nashville a réalisé un geste très remarqué après l'élimination de son équipe lundi soir.
Celui-ci a fait un petit tour de glace en solo avec un peu de retenue, afin de saluer les partisans sur place.
Qu'est-ce que ça peut signifier?
Ça devient de plus en plus clair que le numéro 9 ne reviendra pas dans la capitale du country la saison prochaine.
Celui-ci est en voie de devenir agent libre sans compensation à la fin de la saison et sans surprise, il demandera fort probablement une augmentation salariale assez considérable. Un luxe que les Prédateurs ne pourront peut-être pas se payer, considérant les gros salariés de l'équipe.
Quant à
Roman Josi, celui-ci y est allé d'une déclaration assez frappante lors de son bain médiatique après la défaite des siens.
Un journaliste lui a demandé si les Prédateurs pouvaient se comparer aux puissances dans la ligue et sa réponse a fait jaser :
Disons que ça « fesse » comme déclaration. Il est plus facile de voir le verre à moitié vide, plutôt qu'à moitié plein, on s'entend?
Les Prédateurs n'ont tout simplement pas été de taille, certes, mais il faut mentionner que le vrai « MVP » de l'équipe, soit
Juuse Saros, n'était pas là. Il aurait forcément pu aider son équipe à remporter un match ou même deux.
Rappelons que les Preds ont été balayés par la puissance que représente l'Avalanche du Colorado.
Ce sera à la direction d'effectuer les changements nécessaires, afin de revenir en force l'an prochain, et ce, potentiellement sans
Filip Forsberg.
Un gros été attend les Prédateurs.
EST-CE QUE SHANE WRIGHT SERA LE TOUT PREMIER CHOIX LORS DU REPÊCHAGE 2022? IL Y A 2 HEURES 155 RÉPONSES |
OUI |
NON |