Jesperi Kotkaniemi, Jesse Ylonen, Alexander Romanov, Cam Hillis et, maintenant, Jordan Harris, ont tous quelque chose en commun.
Ce sont cinq joueurs qui ont été repêchés par le Canadien en 2018 à avoir disputé un match dans la LNH.
-
Et mieux, trois d'entre eux sont en uniforme avec le CH ce soir.
Dans le cas de Cam Hillis, on s'entend que si ça n'avait pas été de la COVID-19, il n'aurait certainement pas joué un match dans l'uniforme bleu-blanc-rouge.
Il reste que, même si Kotkaniemi n'est plus avec le Canadien (et qu'il n'est pas un favori), c'est un bel accomplissement qu'autant de joueurs de ce repêchage aient eu la chance de jouer dans la LNH.
Pour les trois qui sont encore là, Romanov a son poste régulier pour de bon, mais Ylonen et Harris peuvent aspirer à avoir le leur éventuellement.
Quel joueur du repêchage en 2018 du Canadien que vous préférez?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










