Ce week-end, Nathan MacKinnon, un athlète toujours reconnu pour son haut niveau d'intensité, a décidé de jeter les gants face à Matt Dumba, à la suite d'une mise en échec envers Mikko Rantanen.

Une intention louable, mais qui a des conséquences.

Actuellement, l'Avalanche est à Calgary, mais MacKinnon a retraité vers Denver pour faire évaluer une blessure à la main, subie à la suite de cette bagarre.

Pour l'instant, on n'en sait pas plus, mais l'entraineur Jared Bednar a dit que le niveau d'inquiétude est élevé. MacKinnon est absent pour un temps indéterminé.

Mine de rien, ça fait quelques fois que l'attaquant visite la liste des blessés cette saison. Il a eu la COVID, une blessure au bas du corps en novembre et au début du mois de février, il s'est absenté à la suite d'une collision avec Taylor Hall.

Après cette fois-ci, le #29 de l'Avalanche va être dû pour une pause de l'infirmerie!

SONDAGE
29 MARS |513 RÉPONSES
L'Avalanche est inquiète pour Nathan MacKinnon

Est-ce qu'un joueur comme Nathan MacKinnon doit jeter les gants?

Oui, des fois, il faut
110
21.4 %
Oui, mais seulement au besoin
127
24.8 %
Non, ce n'est pas son rôle
276
53.8 %

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?