MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Deux équipes devraient revenir à la charge cet été pour Jeff Petry

Publié le 25 mars 2022 à 9h56
PAR CHRISTIAN MATTE
Lundi après-midi, sur le coup de 15h, un joueur qui aurait aimé un changement d'air a compris qu'il allait demeurer à Montréal pour le reste de la saison : Jeff Petry.

Mais comme le rapporte Eric Engels (Sportsnet), le défenseur s'y attendait puisque Kent Hughes l'a tenu informé de l'avancement de ses négociations.

Dans son texte d'hier soir, le journaliste aussi confirmé quelques faits intéressants concernant le #26.

Il y a un mois, le nom des Flyers a commencé à circuler parmi les prétendants pour acquérir Jeff Petry via le marché des transactions.

ADS

Et oui, le but de Chuck Fletcher était de refiler en retour un bon espoir, en autant que le CH prenne James van Riemsdyk ET retiennent une partie du salaire de Petry pour les trois dernières années de contrat.


Bref, ce n'était pas un scénario très alléchant et de toute façon, Philadelphie est sur la clause de non-échange du défenseur.

Engels avance toutefois que cet été, les Red Wings et les Stars devraient être actifs pour obtenir Petry.

Cette saison, aller le chercher n'était pas logique pour Steve Yzerman, puisque son équipe n'avait pas besoin du défenseur, vu qu'elle est hors des séries.

Quant aux Stars, les chances qu'ils conservent John Klingberg sont minces, étant donné que Jim Nill doit s'entendre avec Roope Hintz et Jason Robertson. Jeff Petry pourrait aller combler la perte du Suédois, qui veut une entente à long terme à un cap hit d'environ 8 millions $.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS