Cet après-midi, Andrew Hammond a fait un retour dans la LNH pour la première fois depuis quatre ans.
Et il a mérité la victoire pour fêter ça!
Ce soir, c'était au tour de Jean-François Bérubé de jouer un premier match depuis avril 2018, alors qu'il était avec les Blackhawks.
Il a réalisé 33 arrêts pour aider les Blue Jackets à battre les Sabres 7-3!
-
Disons qu'il a été très patient avant de savourer une occasion de garder les buts dans la LNH!
-
Bérubé a d'ailleurs pu jouer devant Cayden, son fils de 19 mois. Même s'il est petit pour savourer ce moment, ça reste spécial pour son père!
-
On s'entend, dès que Merzlikins, Korpisalo et Tarasov seront prêts à revenir au jeu, Bérubé va retourner avec les Monsters de Cleveland, dans la Ligue Américaine.
Mais on lui souhaite de mériter d'autres occasions de revenir dans la LNH, à tout le moins pour récompenser sa grande persévérance!
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










