MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Déjà terminé pour David Reinbacher avec le Rocket de Laval?

Publié le 29 mars 2024 à 12h08
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le parcours du cinquième choix du repêchage de la LNH en 2023, David Reinbacher, pourrait déjà tirer à sa fin avec le Rocket de Laval, du moins, selon une déclaration majeure de l'un de ses coéquipiers.

En effet, son partenaire de jeu, Tobie Paquette-Bisson, a mentionné quelque chose d'énorme sur le défenseur autrichien de 19 ans:

« Il m'a vraiment impressionné et c'est vraiment facile de jouer avec lui. Il a un bon gabarit. Autant il garde son jeu simple, autant il est capable de monter la rondelle. Il a une bonne mentalité, il est ici pour apprendre. D'après moi, on ne le verra pas longtemps avec le Rocket. » - Tobie Paquette-Bisson




Voilà qui en dit long sur l'impact de ce dernier dans la brigade défensive du club-école.

Depuis son arrivée, le Rocket affiche un bilan de trois victoires et une défaite. Il a même très bien paru dans le match perdu aux mains du Comets de Utica, et il semble de plus en plus prendre ses aises sur les patinoires de grandeur nord-américaine.

À la lumière de ses prestations, il risque de batailler très fort jusqu'à la fin du camp d'entraînement du Canadien pour un poste à Montréal l'an prochain.

Reinbacher a joué quatre parties, jusqu'à présent dans la AHL, amassant 2 points et un différentiel de +2.

Il a même inscrit ce magnifique but à son premier match en carrière:


Crédit: Go Nordiques
David Reinbacher: déjà la fin pour lui avec le Rocket de Laval!?
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS