MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

Révélation surprenante de John Tortorella sur Martin St-Louis

Publié le 28 mars 2024 à 17h01
PAR CÉDRICK GERVAIS
La situation entourant l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, lui qui a quitté l'entourage de l'équipe pour retourner aux États-Unis afin de prendre soin de son plus jeune fils, Mason, a fait grandement jaser dans les derniers jours.

Si certains croyaient que cette situation a seulement fait les manchettes à Montréal, détrompez-vous, de nombreuses personnes à travers la LNH était bel et bien au courant de cette triste histoire.

En effet, en marge du match face aux Flyers de Philadelphie, l'entraîneur-chef de la formation américaine, John Tortorella, a fait une déclaration complètement inattendue, mentionnant qu'il avait été en contact avec Martin St-Louis tout au long de cette affaire afin de s'assurer que son fils Mason se portait bien.

« C'est toujours un plaisir de le voir. Je suis très heureux pour Mason et sa famille et pour la façon dont les choses se sont un peu calmées. J'ai parlé à Marty pendant toute la durée de l'incident, et je suis très heureux que sa famille aille bien. » - John Tortorella sur Martin St-Louis



Wow! Bien qu'il soit reconnu pour son caractère bouillant, cette déclaration en dit long sur la véritable personnalité de John Tortorella.

D'ailleurs, l'instructeur en chef des Flyers a été très élogieux envers son homologue, indiquant que Martin St-Louis possède l'un des esprits les plus intéressants du circuit Bettman en ce qui concerne le hockey. Il a d'ailleurs ajouté qu'il était convaincu que le Tricolore était entre de bonnes mains avec un entraîneur comme le Québécois.

« Il sera tellement un bon entraîneur-chef. Je pense qu'il a l'un des esprits les plus intéressants en ce qui concerne le hockey. Il ne peut pas donner toutes ses pensées à son équipe parce qu'il a beaucoup de choses en tête... mais il va être formidable, vous êtes entre de bonnes mains, ici. » - John Tortorella sur Martin St-Louis

C'est très encourageant d'entendre de tels propos, d'autant plus lorsque ça vient d'un entraîneur-chef qui a roulé sa bosse dans la LNH comme John Tortorella, lui qui connait très bien la "game".

Muni d'un excellent entraîneur-chef et d'une profondeur intéressante en terme de jeunes joueurs talentueux, le Bleu-Blanc-Rouge semble finalement se diriger dans la bonne direction, laissant croire que l'avenir s'annonce beaucoup plus prometteur pour l'organisation montréalaise.


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS