MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS

MAJEUR: Kent Hughes brise le silence sur la situation entourant Martin St-Louis

Publié le 18 mars 2024 à 14h11
PAR CÉDRICK GERVAIS
Depuis samedi soir, le sujet de l'heure chez le Canadien de Montréal est assurément le départ soudain de Martin St-Louis, lui qui a quitté Calgary d'urgence pour rejoindre sa famille aux États-Unis.

D'ailleurs, selon les propos tenus par David Savard lors d'une entrevue à l'antenne de TVA Sports, la raison qui aurait poussé l'entraîneur-chef à délaisser ses fonctions pour une période indéterminée serait en raison d'une situation entourant l'un de ses trois fils.

« Ce ne sont pas des choses qui sont faciles à apprendre concernant la famille à Martin. J'ai aimé comment les gars ont réagi. On va essayer d'aller chercher une victoire pour son gars. » - David Savard

Bien évidemment, cette information a rapidement fait le tour du web alors que de nombreux partisans s'inquiètent de l'état de santé de Lucas, Mason ou Ryan. Cependant, lors des dernières minutes, Maxime Truman a divulgué une information plutôt intéressante, indiquant qu'une annonce officielle pourrait être faite dès aujourd'hui chez le Tricolore.

PUBLICITÉS

On peut notamment comprendre via sa déclaration que la situation concernerait le plus jeune fils de Martin St-Louis, Mason, lui qui évolue présentement pour les Rangers de Mid Fairfield dans le U15 AAA. On espère sincèrement qu'il se porte bien et que la situation est moins grave que l'on pense.

« Je ne serais pas surpris qu'on en apprenne un peu plus sur la situation du (plus jeune) fils de Martin St-Louis aujourd'hui. » - Maxime Truman

Toutefois, quelques minutes après le tweet de Maxime Truman, Kent Hughes a lui-même donné une mise à jour sur le dossier, indiquant aux journalistes qu'il n'avait toujours pas contacté l'entraîneur-chef depuis son départ inattendu. Il a également ajouté qu'il n'avait aucune idée du moment où Martin St-Louis pourrait revenir dans l'entourage du Bleu-Blanc-Rouge.

« Kent Hughes n'a pas contacté Martin Saint-Louis depuis qu'il a quitté le club pour rejoindre sa famille. Pour l'instant, il n'a pas idée du moment où il pourrait rejoindre le Canadien. » - Luc Gélinas

Il faudra donc demeurer patient avant d'avoir des nouvelles concrètes dans ce dossier, mais tout porte à croire que l'absence de MSL pourrait se prolonger pendant quelques jours encore, voire quelques semaines.

Chose certaine, l'important actuellement est que Martin St-Louis prenne soin de sa famille et qu'il s'assure que son fils Mason se porte bien. Nous tenons à envoyer des ondes positives à lui et sa famille dans ces moments difficiles.


PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS