Comme plusieurs équipes dans la LNH, les Predators de Nashville doivent jongler du mieux qu'ils peuvent avec leur alignement en raison de la COVID-19 qui s'est invitée dans leur quotidien pour quelques temps.
Ce qui devient inusité dans leur cas, c'est que dans le personnel d'entraîneurs, John Hynes, Todd Richards, Dan Lambert et Ben Vanderklok, ont dû joindre le protocole et se tasser sur lignes de côté.
Ça a donc forcé le DG David Poile à rappeler plusieurs joueurs de son club-école, les Admirals de Milwaukee ainsi que l'entraîneur-chef Karl Taylor et l'adjoint Scott Ford!
Pas mal une première ça! On en est rendus là!
-
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?










