Avec tout le brouhaha des dernières heures, on en est venus à oublier le dossier Mattias Norlinder.

Après tout, quand il a été envoyé au Rocket, c'était un prêt pour trois matchs et sa situation allait être réévaluée ensuite.

C'est un journaliste en Suède, Johan Rylander, qui a rapporté en premier que le défenseur s'apprête à traverser l'océan et à rejoindre l'équipe de Frolunda.

Thumbs up à l'équipe de Tout sur le hockey pour la trouvaille!

Le Canadien a confirmé l'information plus tard.

C'est dommage, puisque ça aurait été plaisant de voir le jeune homme jouer davantage avec le Rocket.

Mais s'il est malheureux en Amérique du Nord actuellement, pourquoi le retenir?

J'espère tout de même que la relation entre le Canadien et le jeune homme ne s'est pas trop effritée et qu'on le reverra dans l'entourage de l'équipe l'automne prochain!

À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?