Jacob Fowler a dit qu'il aurait voulu que la Classique héritage ne se termine jamais, et qu'il aimerait jouer davantage de matchs à l'extérieur avec le Canadien de Montréal, après la victoire de 2-1 contre les Jets de Winnipeg dimanche.
Je suis d'accord avec lui. C'est tellement plaisant pour les partisans, et c'est visiblement plaisant aussi pour les joueurs.
Le gardien recrue de 21 ans a repoussé 33 des 34 tirs qu'il a reçus et il a reçu la tête de loup du joueur du match... Très mérité!
Jacob Fowler a aussi mentionné que Lane Hutson et lui en ont parlé ensemble, et qu'ils aimeraient jouer plus de matchs de ce genre.
Un gardien qui savoure son moment avec le Canadien de Montréal
Sa performance a été à la hauteur de l'événement.
Son pourcentage d'arrêts est maintenant de ,924 en six matchs, avec un blanchissage, et il compte deux victoires...
Il est vraiment impressionnant!
Il a pris le filet du Canadien d'assaut, après avoir été rappelé en début de saison, et il l'a gardé depuis.
Hutson, 22 ans, mène le Tricolore avec dix points.
Les deux jeunes se comprennent bien, et ça paraît.
Le Canadien, à 6-3-2, a gagné ses deux derniers matchs et se rend à St-Louis mardi, avant d'aller à Dallas jeudi.
On sent chez Jacob Fowler une joie contagieuse.
La LNH présente chaque année quelques matchs à l'extérieur, et les partisans en redemandent.
Si les joueurs sont aussi enthousiastes, ça pourrait influencer les décisions futures.
« C'était un de ces matchs où tu ne veux jamais que ça finisse. C'est tellement plaisant d'être là-bas. Lane et moi, on en a parlé, on souhaite qu'on puisse en jouer plus. »
- Jacob Fowler
-
La LNH devrait-elle organiser plus de matchs à l'extérieur?
À lire également sur Marqueur.com:
Cole Caufield semble lancer un message à Dylan Larkin en direct à la télévision
DERNIÈRES NOUVELLES









