Nous avons à nouveau de l'action, impliquant l'organisation du Canadien de Montréal.
Un autre attaquant qui était sous contrat avec le Tricolore, Samuel Blais, quitte officiellement l'équipe afin de tenter sa chance ailleurs.
Les Sénateurs d'Ottawa viennent d'annoncer une petite vague de signatures, dont celle de Blais :
« Les Sénateurs ont signé les attaquants Philippe Daoust, Sammy Blais, Philip Tomasino, Ryan Suzuki, ainsi que le défenseur Christian Kyrou, des contrats à deux volets. »
- Sénateurs d'Ottawa
-
Le Rocket de Laval, le club-école du Canadien de Montréal, n'a d'ailleurs pas tardé à faire une petite publication très classe, pour souhaiter la meilleure des chances à Blais avec sa nouvelle formation.
« Merci Sam pour une saison mémorable!
Bonne chance avec Ottawa! »
- Samuel Blais
-
Croyez-vous que c'est une erreur du Canadien de Montréal, de laisser filer ainsi Samuel Blais?
C'est terminé pour Samuel Blais avec les Canadiens de Montréal : il signe avec les Sénateurs d'Ottawa
Sammy Blais, âgé de 30 ans, est un ailier de 6 pieds 2 pouces et 206 livres qui est un choix de sixième ronde des Blues de St-Louis en 2014 (176e choix au total).
Il a amassé 38 points en 35 matchs cette saison avec le Rocket de Laval, dont 14 buts, en plus d'ajouter 5 points en 13 rencontres avec les Canadiens de Montréal.
On se rappelle aussi de son passage avec les Maple Leafs de Toronto, où il a inscrit trois points en 8 matchs.
Nous nous joignons au Rocket de Laval, pour souhaiter la meilleure des chances à Samuel Blais pour la suite.
Croyez-vous que c'est une erreur du Canadien de Montréal, de laisser filer ainsi Samuel Blais?
À lire également sur Marqueur.com:
Alerte signature : Kent Hughes signe deux agents libres et le Canadien révèle les détails










