RECHERCHE


Une scène inattendue impliquant Renaud Lavoie survient à l'entraînement du Canadien

PUBLICATION
William Nadeau
16 mai 2026  (13h42)
PARTAGER

Scène en direct du Centre Bell, avant l'entraînement du Canadien de Montréal, impliquant Adam Nicholas et le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie.
Crédit photo: Capture d'écran

Le Canadien de Montréal était de retour au travail sur la patinoire ce matin et une belle scène s'est déroulée avant même l'entraînement.

Le directeur du développement, Adam Nicholas, est pratiquement toujours le tout premier à sauter sur la glace pour préparer ses exercices avant l'arrivée des joueurs, et pour faire du temps supplémentaire avec d'autres, pour peaufiner quelques détails techniques.

Bref, ce matin, Nicholas a pris un petit moment pour poser un geste très classe envers un visage connu.

Il a immédiatement aperçu le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, qui effectuait son grand retour dans l'entourage de l'équipe après une absence pour des raisons que vous connaissez.

Dès qu'il l'a repéré dans les gradins de l'amphithéâtre, l'entraîneur n'a pas hésité une seconde à l'interpeller directement pour souligner sa présence.

Il lui a lancé "Tu es de retour hein? Let's go!" avec un large sourire au visage, témoignant de son sincère enthousiasme de le revoir.

On adore.

La journaliste Karine Hains a été un témoin privilégié de la scène et s'est empressée de partager ce beau moment.

Une superbe scène pour Renaud Lavoie, en direct de l'entraînement du Canadien de Montréal

C'est toujours plaisant de voir ce genre de respect mutuel s'installer entre les membres de l'organisation et les gens qui couvrent le club.

Lavoie a récemment traversé toute une épreuve, donc ce petit mot d'encouragement inattendu a assurément été très apprécié de sa part.

Ça met la table pour le très attendu match numéro 6 de ce soir, toujours évidemment au Centre Bell, alors que le Canadien va tenter d'éliminer les Sabres de Buffalo et d'obtenir son laisser-passer pour la grande finale de l'Est.

Rendez-vous à 20h00!

SONDAGE
IL Y A 59 MINUTES   |   110 RÉPONSES
Une scène inattendue impliquant Renaud Lavoie survient à l'entraînement du Canadien

Qui va gagner le match, selon vous ?