Est-ce que Renaud Lavoie sera à son poste ce soir?
Eh bien justement, on attend une mise à jour sur Renaud Lavoie en vue du match numéro 7 ce soir entre le Canadien et le Lightning de Tampa Bay.
Le journaliste de TVA Sports avait été absent de la diffusion du match numéro 6 vendredi soir au Centre Bell, contre toutes attentes.
Sa collègue Élizabeth Rancourt avait alors annoncé en ondes que Lavoie ne serait pas de la diffusion en raison de problèmes de santé.
Voilà le message qui avait été livré sur les ondes par Rancourt au nom de toute l'équipe de TVA Sports.
Aucun détail n'a été partagé jusqu'ici, mais on aura notre réponse sous peu, en espérant tellement sincèrement recevoir de bonnes nouvelles sous peu dans ce dossier.
Son absence vendredi soir avait surpris tout le monde.
C'était la première fois depuis très longtemps que le journaliste manquait une couverture aussi importante pour le Canadien.
Et c'était d'autant plus inhabituel qu'il avait été extrêmement actif sur ses réseaux sociaux toute la journée du match numéro 6.
C'est lui qui avait sorti l'information du retour de Charles-Edouard D'Astous dans la formation du Lightning.
C'est aussi lui qui avait confirmé l'arrivée de Nick Paul dans les trios offensifs.
Le voir céder sa place quelques heures plus tard pour un match d'élimination potentielle avait laissé tout le monde un peu inquiet.
Pour la suite des choses, beaucoup de fans espèrent que Lavoie sera de retour ce soir pour le match décisif à 18h au Benchmark International Arena.
C'est un match qui va décider de la première ronde des séries.
Le genre de match que le journaliste vétéran ne manquerait pour rien au monde dans des circonstances normales.
On espère donc apprendre rapidement aujourd'hui que Renaud Lavoie sera bel et bien en ondes ce soir pour décrire ce qui pourrait être le moment le plus important de la saison du Canadien.
Toute notre équipe envoie ses meilleurs voeux de santé à Renaud Lavoie.
| SONDAGE | ||
IL Y A 1 HEURE | 193 RÉPONSES Mise à jour attendue concernant l'état de santé de Renaud Lavoie Pensez-vous que Renaud Lavoie va être en ondes pour décrire le match numéro 7 ce soir à TVA Sports? | ||
|
HIER
2 MAI 2026
| ||||
| B | P | PTS | ||
| Logan Stankoven | 2 | - | 2 | |
| Jackson Blake | 1 | 1 | 2 | |
| Mike Reilly | - | 2 | 2 | |
| Taylor Hall | - | 1 | 1 | |
| Seth Jarvis | - | 1 | 1 | |
| Andrei Svechnikov | - | 1 | 1 | |
| Sebastian Aho | - | - | - | |
| Frederik Andersen | - | - | - | |
| Denver Barkey | - | - | - | |
| Alex Bump | - | - | - | |
| William Carrier | - | - | - | |
| Noah Cates | - | - | - | |
| Jalen Chatfield | - | - | - | |
| Sean Couturier | - | - | - | |
| Jamie Drysdale | - | - | - | |
| Christian Dvorak | - | - | - | |
| Nikolaj Ehlers | - | - | - | |
| Tyson Foerster | - | - | - | |
| Luke Glendening | - | - | - | |
| Shayne Gostisbehere | - | - | - | |
| STATS COMPLÈTES | ||||