Nous venons d'apprendre une nouvelle majeure concernant une transaction d'importance chez les Flames de Calgary.

Nazem Kadri vient officiellement d'être échangé. Il poursuivra sa carrière avec l'Avalanche du Colorado.

Voici tous les détails de la transaction :

Pour le moment, les détails sur l'échange n'ont toujours pas été divulgués, mais nous allons offrir une mise à jour en temps et lieu.

Le Canadien a échappé l'acquisition de Nazem Kadri

Selon ce qui avait été rapporté en début d'après-midi, Kent Hughes avait tenté un dernier gros coup pour faire l'acquisition du joueur de centre de 35 ans.

Certaines informations avaient circulé concernant la possibilité que Patrik Laine et Arber Xhekaj puissent avoir fait partie des négociations.

Visiblement, le CH a perdu la course face à l'Avalanche, qui a réalisé un autre gros ajout pour les séries et pour les années à venir.

Après l'acquisition de Nicolas Roy hier, contre un choix de premier et cinquième tour, l'organisation ajoute un autre joueur de centre.

Le Colorado est vraiment « all in » cette année, et le plus beau avec l'arrivée de Roy et Kadri, c'est qu'ils ne sont pas des joueurs de location.

Plus de détails suivront.

SONDAGE
6 MARS |845 RÉPONSES
Alerte transaction : c'est maintenant confirmé pour Nazem Kadri

Êtes-vous déçu que le Canadien n'a pas acquis Nazem Kadri?

Oui
242
28.6 %
Non
603
71.4 %

À lire également sur Marqueur.com:
Transaction : annonce de point de presse retardée chez le Canadien, et la machine à rumeur s'emballe