Lors de son point de presse ce matin, Martin St-Louis a dévoilé des informations très intéressantes en vue de son alignement partant pour le match contre les Capitals.
En effet, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal a tout d'abord confirmé que Samuel Montembeault, qui s'est rendu à Washington avant ses coéquipiers hier après-midi, sera bel et bien devant la cage du Tricolore ce soir.
-
Le cerbère québécois, qui est invaincu en trois rencontres depuis son court séjour dans la Ligue américaine, tentera ainsi de poursuivre sa séquence victorieuse face à l'une des meilleures attaques du circuit Bettman.
Depuis le début de la campagne, le numéro 35 du CH a enregistré un dossier de 8-6-1, avec une moyenne de buts alloués de 3,39 et un taux d'efficacité de 0,869.
Mise à jour annoncée concernant Josh Anderson
En ce qui concerne Josh Anderson, qui était incommodé par une blessure au haut du corps, Martin St-Louis a déclaré qu'il y a de fortes chances que l'attaquant du Bleu-Blanc-Rouge soit en mesure de réintégrer l'alignement montréalais.
Le vétéran de 31 ans participera à la période d'échauffement et une décision officielle sera prise immédiatement avant la rencontre.
« Forte chance que Josh Anderson joue ce soir. Tous les joueurs seront de la période d'échauffement. Des décisions seront prises par la suite. » - Renaud Lavoie
Il faudra donc attendre avant d'en avoir la confirmation, mais le pilote québécois semblait très optimiste quant à la possibilité que Josh Anderson puisse effectuer un retour au jeu contre les Capitals de Washington.
Il sera grandement intéressant de voir quel attaquant Martin St-Louis comptera laissé de côté si le numéro 17 du Canadien est bel et bien en uniforme ce soir.
Selon moi, ça risque d'être Owen Beck, lui qui n'a qu'un but en 15 matchs.
Avant d'être tenu à l'écart du jeu en raison d'une blessure, Josh Anderson avait enregistré neuf buts et quatre mentions d'aide (13 points) en 40 rencontres.
-
Quel joueur sera laissé de côté si Josh Anderson est en mesure de revenir au jeu?
À lire également sur Marqueur.com:
Samuel Montembeault vient de quitter subitement l'équipe pour Washington et nous avons les détails










