Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a annoncé que du renfort rejoindra l'équipe en vue du match contre les Devils du New Jersey.

En effet, le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge, Kent Hughes, a officiellement rappelé le défenseur du Rocket de Laval, Marc Del Gaizo.

Les Canadiens ont rappelé le défenseur Marc Del Gaizo du Rocket de Laval. » - Canadiens de Montréal

Nul besoin de vous mentionner que ce rappel soulève de nombreux questionnements chez les partisans du Tricolore.

Un rappel qui sème quelques inquiétudes chez le Canadien

Bien que tous les défenseurs aient été en mesure de terminer la rencontre hier soir, certains se demandent si la venue de Marc Del Gaizo signifie que l'un d'entre eux ne sera pas en mesure d'être en uniforme face aux Devils demain.

Après tout, si le Canadien de Montréal se préparait à disputer plusieurs matchs à l'étranger, ce rappel aurait été justifié. Cela dit, étant donné que l'équipe sera de retour au Centre Bell samedi soir, on peut se demander si tous les défenseurs de l'équipe sont réellement à 100% présentement.

Bref, il faudra attendre le point de presse de Martin St-Louis pour obtenir plus d'informations concernant la raison derrière ce mouvement de personnel.

En espérant que personne ne soit blessé au sein de la brigade défensive du CH.

Depuis le début de la campagne, l'ancien défenseur des Predators de Nashville, qui a joué une cinquantaine de matchs dans la LNH, a accumulé une mention d'aide en six rencontres avec le Rocket de Laval, tout en affichant un différentiel de +2.

SONDAGE
5 NOVEMBRE |1083 RÉPONSES
Du renfort débarque officiellement chez le Canadien pour le match face aux Devils

Est-ce que le Canadien sera en mesure de rebondir contre les Devils demain?

Oui
805
74.3 %
Non
278
25.7 %