RECHERCHE


La malchance s'acharne sur le Canadien : une autre blessure est confirmée par Martin St-Louis

PUBLICATION
Cédrick Gervais
26 septembre 2025  (9h09)
PARTAGER

Martin St-Louis
Crédit photo: Capture d'écran

Alors que tous les éléments semblaient pourtant réunis pour une rencontre excitante au Centre Bell hier soir, les partisans du Canadien de Montréal ont plutôt vécu une soirée cauchemardesque.

En effet, même si les deux premiers trios du CH étaient en uniforme, la troupe de Martin St-Louis s'est complètement fait dominer par les joueurs de soutien des Maple Leafs, subissant une défaite préoccupante de 7 à 2.

Non seulement le Bleu-Blanc-Rouge s'est fait humilier, mais il a également perdu les services de Kaiden Guhle et Noah Dobson. D'après les informations divulguées par Martin St-Louis, les deux défenseurs ont subi une blessure à l'aine.

Blessure subie par Kaiden Guhle et Noah Dobson : le Canadien de Montréal annonce la nature exacte ainsi que la durée de leur absence

Cependant, ce n'est pas tout.

Lors de sa conférence de presse, l'entraîneur-chef du Tricolore a annoncé une troisième blessure au sein de la brigade défensive. David Reinbacher, qui n'a joué que 23 matchs l'an dernier, s'est également blessé en troisième période.

Incapable de confirmer la nature exacte de la blessure subie par le numéro 64, Martin St-Louis a seulement mentionné que le défenseur autrichien subirait des examens plus approfondis afin de connaître la gravité de sa blessure.

« Le jeune défenseur autrichien n'a pas été en mesure de terminer la rencontre de jeudi en raison d'une blessure dont la nature est pour le moment inconnue. Le Canadien a simplement indiqué que des examens approfondis allaient être nécessaires afin de déterminer la gravité de celle-ci. » - via TVA Sports

Une soirée à oublier pour les partisans du Canadien!

Selon les propos de l'entraîneur-chef, une mise à jour concernant l'état de santé de David Reinbacher devrait être annoncée au courant de la journée.

Blessure à David Reinbacher : dans l'attente d'une mise à jour du CH

Espérons fortement que le cinquième choix au total en 2023 n'ait pas empiré sa blessure au genou, car une telle situation pourrait le tenir à l'écart du jeu pour de nombreuses semaines, voire même quelques mois.

David Reinbacher doit absolument jouer des matchs et retrouver son rythme s'il veut poursuivre son développement. Une autre blessure sérieuse avant le début de la saison serait tout simplement le pire scénario envisageable pour lui.

Ce sera une situation à surveiller aujourd'hui.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   61 RÉPONSES
La malchance s'acharne sur le Canadien : une autre blessure est confirmée par Martin St-Louis

Est-ce que les blessures à répétition de David Reinbacher commencent à vous inquiéter?