RECHERCHE
               


Un nouveau départ majeur est confirmé à BPM Sports concernant un favori des ondes

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
15 août 2025  (10h38)
PARTAGER

BPM Sports
Crédit photo: BPM Sports

Dans les dernières semaines, il y a eu une véritable onde de choc dans le paysage radiophonique sportif, avec le départ de plusieurs gros noms à BPM Sports.

On a appris la fin de collaboration de plusieurs intervenants très appréciés, ainsi que celle de deux animateurs très populaires : Martin Lemay et Tony Marinaro.

Aujourd'hui, un autre gros nom de la station sportive a confirmé qu'il ne serait pas de retour sur les ondes cet automne, après huit années de service : Mathias Brunet.

C'est officiellement terminé pour Mathias Brunet à BPM Sports

Une rumeur avait circulé concernant la possibilité qu'il ne voie pas son contrat être renouvelé, comme ce fut le cas pour Renaud Lavoie. Toutefois, hier, le journaliste de TVA Sports avait annoncé un revirement de situation avec son retour.

On espérait que ce scénario se répète avec Brunet, mais malheureusement, ce ne sera pas le cas.

C'est le principal intéréssé lui-même qui a confirmé la nouvelle :

« DÉPART BPM- Pour ceux qui se posaient la question : je ne serai pas de retour à BPM cet automne.

J'en profite pour remercier BPM et RNC Média pour ces huit belles années de radio ! Je serais demeuré en ondes, mais le contexte ne l'a pas permis. Un immense merci à tous les auditeurs, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible !

À tous les artisans de cette radio que j'ai tant aimée, parmi lesquels je conserve de précieuses amitiés, je vous souhaite une magnifique année de radio!

Je continuerai de discuter des espoirs avec mon éternel complice Simon « Snake » Boisvert, mais notre club, déménage : nouvelle équipe, nouveau directeur général, nouveau coach, mais le même trio complété par notre ailier de puissance moustachu PAG, donc même qualité de balado!

Les détails vous seront dévoilés sous peu! »

- Mathias Brunet

La bonne nouvelle, dans les circonstances, c'est que le journaliste de La Presse continuera son excellent travail en compagnie de Simon « Snake » Boisvert dans le très populaire balado Processus.

Il y aura toutefois un changement important pour la production du podcast, comme l'a précisé Brunet dans son communiqué.

Espérons qu'il puisse éventuellement retrouver un poste comme collaborateur régulier à la radio, car de nombreux fans appréciaient ses segments avec Martin Lemay dans l'émission du retour.

SONDAGE
15 AOÛT   |   722 RÉPONSES
Un nouveau départ majeur est confirmé à BPM Sports concernant un favori des ondes

Croyez-vous que BPM Sports a fait une erreur en ne renouvelant pas le contrat de Mathias Brunet comme collaborateur?

Oui43960.8 %
Non28339.2 %
LISTE DES SONDAGES