Après tout, non seulement le numéro 87 était un partisan du Bleu-Blanc-Rouge lors de son enfance, mais Kent Hughes, qui cherche actuellement à mettre la main sur un centre offensif, possède tous les atouts nécessaires pour faire son acquisition.
Cette situation est surveillée de près par de nombreux partisans qui rêvent de voir Sidney Crosby enfiler l'uniforme du Tricolore un jour.
D'ailleurs, si on se fie aux déclarations de David Ettedgui, le vétéran de 37 ans est passé bien près de rejoindre le Canadien de Montréal à l'époque.
D'après les informations rapportées par l'ancien agent de joueur, le capitaine des Penguins souhaitait signer un contrat avec l'organisation il y a quelques années, mais un ancien joueur du CH lui avait fortement déconseillé de se joindre à l'équipe.
Disons que c'est plutôt étrange de constater qu'un ancien joueur du Canadien aurait décidé de convaincre l'attaquant de ne pas signer de contrat à Montréal.
Il est difficile de savoir si l'information de David Ettedgui est bel et bien fondée, mais si c'est le cas, ça démontre que l'attaquant avait un réel intérêt à jouer pour le CH.
À mon avis, si jamais le capitaine des Penguins de Pittsburgh demande une transaction à Kyle Dubas, je ne serais aucunement surpris que le Canadien de Montréal figure sur la liste d'équipes où il accepterait d'être échangé.
L'Avalanche du Colorado et les Kings de Los Angeles seraient également deux formations à surveiller dans ce dossier, selon moi.
Croyez-vous que Kent Hughes devrait tenter de faire l'acquisition de Sidney Crosby?
Sélectionné au tout premier rang du repêchage en 2005, Sidney Crosby a accumulé 33 buts et 58 mentions d'aide (91 points) en 80 rencontres cette saison, démontrant qu'il peut encore jouer un rôle de premier plan dans une équipe de la LNH.
SONDAGE | ||
19 JUILLET | 920 RÉPONSES RUMEUR: Un joueur du Canadien aurait empêché Sidney Crosby de rejoindre l'organisation montréalaise à l'époque Croyez-vous que Kent Hughes devrait tenter de faire l'acquisition de Sidney Crosby? | ||
Oui | 406 | 44.1 % |
Non | 514 | 55.9 % |
LISTE DES SONDAGES |