Au courant des dernières heures, Maxime Truman a dévoilé un gros scoop concernant l'attaquant Jordan Kyrou et le Canadien de Montréal.
D'après ses informations, l'attaquant de 27 ans accepterait de lever sa clause de non-mouvement pour être échangé au Bleu-Blanc-Rouge, si Kent Hughes et Doug Armstrong parviennent à trouver un terrain d'entente.
Wow! Voilà un gros développement dans ce dossier!
Bien que l'organisation ait fait l'acquisition de Noah Dobson et Zachary Bolduc dernièrement, le Canadien cherche encore à améliorer son deuxième trio et Jordan Kyrou serait sérieusement ciblé par les dirigeants montréalais.
Jordan Kyrou aimerait jouer pour le Canadien
Maintenant que nous avons obtenu la confirmation que Jordan Kyrou accepterait d'être échangé à Montréal, tout semble désormais en place pour qu'une deuxième transaction se concrétise entre les deux formations.
« Kent Hughes aurait encore une cible au sommet de sa liste d'épicerie: Jordan Kyrou.
Or, selon d'excellentes sources près du dossier, l'agent de Kyrou aurait demandé au cours des derniers jours à son client s'il accepterait de lever sa clause de non-échange pour venir à Montréal, dans l'éventualité où une transaction serait complétée entre les Blues et le Canadien.
La réponse de Kyrou: bien sûr que oui ! » - Maxime Truman
Selon Maxime Truman, non seulement Jordan Kyrou a mentionné à son agent qu'il ne refuserait pas un échange à Montréal, mais il a déjà contacté le capitaine du Canadien, Nick Suzuki, afin de discuter de cette fameuse possibilité.
Disons que c'est plutôt prometteur de constater que l'attaquant des Blues a déjà pris le temps de contacter son bon ami pour s'informer sur la ville de Montréal.
« - Les Blues sont motivés à échanger Kyrou!
- Le CH est très intéressé à Kyrou!
- Kyrou accepterait de lever sa clause de non-échange pour se joindre au CH.
On a ici une formule qui ne manque plus qu'on s'entende sur ce qui passerait du Canadien aux Blues... » - Marc-Olivier Beaudoin
Bien évidemment, aucune transaction ne s'est matérialisée pour le moment, mais il y a tout de même plusieurs éléments qui portent à croire qu'un échange pourrait être annoncé dans un avenir rapproché.
Ce sera donc un dossier à suivre de près dans les jours à venir!
Lors de la dernière campagne, le 35e choix au total lors du repêchage de 2016 a accumulé une impressionnante récolte de 36 buts et 34 mentions d'aide (70 points) en 82 rencontres avec les Blues de St. Louis.
-
Crédit: DansLesCoulisses
EXCLUSIF! Jordan Kyrou accepterait d'être échangé au Canadien de Montréal









