RECHERCHE
                 


Scène spéciale en plein Centre Bell: Josh Anderson s'est fait interrompre en pleine entrevue à RDS

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
19 mars 2025  (10h21)
PARTAGER

Quel match intense hier soir pour le Canadien de Montréal! L'équipe a signé une victoire capitale contre les Sénateurs d'Ottawa lors d'une soirée remplie d'émotions, où elle devait absolument l'emporter pour améliorer son sort dans la course aux séries éliminatoires.

Après avoir tiré de l'arrière à deux reprises, le Tricolore a connu une explosion offensive en troisième période, inscrivant deux buts rapides pour prendre les devants. Il a ensuite scellé l'issue du match avec deux autres filets dans un but désert.

Grâce à cette victoire de 6 à 3, combinée aux défaites des Rangers de New York et des Red Wings de Detroit, le CH occupe temporairement la deuxième place de la « wild card », dernière position donnant accès aux séries éliminatoires.

Josh Anderson interrompu par une ovation au Centre Bell

Un moment spécial est survenu après la rencontre, alors que Josh Anderson, nommé première étoile du match après avoir marqué deux buts importants, s'apprêtait à donner son entrevue d'après-match avec Marc Denis sur la glace du Centre Bell.

Les partisans ont alors entamé une ovation monstre, laissant Anderson sans voix pendant plusieurs secondes.

Ce fut un instant magique, où même l'attaquant du Canadien semblait impressionné par l'énergie de la foule montréalaise.

Les amateurs du CH peuvent parfois être exigeants, mais lorsque l'équipe gagne, il n'y a sans doute pas de meilleur endroit où jouer dans la LNH!

Avec 15 matchs à disputer d'ici la fin de la saison, la troupe de Martin St-Louis ne devra pas ralentir une seule seconde, car la lutte pour le dernier billet des séries éliminatoires implique encore au moins cinq équipes.

Le prochain duel du Tricolore, jeudi contre les Islanders de New York, s'annonce crucial.

Avec seulement trois points d'écart entre les deux formations, une victoire permettrait au Canadien de creuser un écart de cinq points, tandis qu'une défaite donnerait aux hommes de Patrick Roy l'occasion de rester dans la course avec un seul point à rattraper.

Un autre match intense à prévoir jeudi!

SONDAGE
19 MARS   |   1203 RÉPONSES
Scène spéciale en plein Centre Bell: Josh Anderson s'est fait interrompre en pleine entrevue à RDS

Croyez-vous que le Canadien va faire les séries?

Oui99482.6 %
Non20917.4 %
LISTE DES SONDAGES