RECHERCHE
                 


Altercation avec Michael Pezzetta: Arber Xhekaj a brisé le silence et il a passé un gros message

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
17 mars 2025  (12h58)
PARTAGER

Une scène survenue à l'entraînement du Canadien de Montréal est devenue virale aujourd'hui, alors que l'émotion a monté d'un cran entre Arber Xhekaj et Michael Pezzetta.

Les deux hommes forts ont eu une altercation violente pendant un exercice, et les images ont évidemment fait le tour du web quelques instants plus tard.

Pour revoir la scène en question, c'est ici :

Altercation violente à l'entraînement entre Arber Xhekaj et Michael Pezzetta: nous avons les images

Arber Xhekaj a passé un sérieux message concernant son conflit avec Michael Pezzetta

Sans surprise, c'était le sujet principal lors du point de presse après l'entraînement, et le numéro 72 du CH a brisé le silence pour remettre les pendules à l'heure.

« Je n'aimais pas sa moustache ce matin! Non, sérieusement, ce sont des pratiques intenses. C'est de bonne guerre et ça fait partie de la game... On va sûrement aller souper ensemble ce soir! »

-Arber Xhekaj revient sur sa prise de bec avec Michael Pezzetta, RDS

Bonne nouvelle : les choses sont déjà réglées entre les deux hommes, et cette altercation fait désormais partie du passé.

Il est toujours bon de voir de l'émotion et du caractère à l'entraînement, cela prouve que les joueurs sont sérieux et qu'ils se donnent à fond.

En prenant en considération le contexte de la course aux séries éliminatoires et le duel extrêmement important à venir entre le CH et les Sénateurs d'Ottawa demain, la scène d'aujourd'hui nous laisse croire que les joueurs seront prêts pour aller à la guerre.

D'ailleurs, Alexandre Carrier a également ajouté son grain de sel pour dédramatiser la situation et expliquer ce qui est survenu entre ses deux coéquipiers.

« C'est des gars hein, c'est ça que ça fait! »

-Alexandre Carrier sur l'altercation Pezzetta-Xhekaj

SONDAGE
17 MARS   |   753 RÉPONSES
Altercation avec Michael Pezzetta: Arber Xhekaj a brisé le silence et il a passé un gros message

Qui gagne demain?

Montréal61381.4 %
Ottawa14018.6 %
LISTE DES SONDAGES