RECHERCHE
                 


Absence de dernière minute annoncée chez le Canadien et les médias sont convoqués pour un point de presse

PUBLICATION
Cédrick Gervais
17 mars 2025  (10h54)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a annoncé une nouvelle quelque peu inquiétante concernant Joel Armia.

En effet, l'attaquant finlandais de 31 ans ne participera pas à la séance d'entrainement d'aujourd'hui, lui qui bénéficiera plutôt d'une journée de traitements.

« L'attaquant Joel Armia ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadiens de Montréal

Bien que ce type d'annonce soit plutôt habituel chez le Canadien, c'est tout de même préoccupant de voir que Joel Armia n'accompagnera pas le reste de ses coéquipiers sur la glace, surtout que l'équipe avait une journée de congé pour se reposer hier.

Comme vous le savez, le numéro 40 du Bleu-Blanc-Rouge a subi une blessure au poignet gauche contre les Canucks de Vancouver mardi dernier. Cet inconfort l'avait notamment empêché d'affronter le Kraken de Seattle le lendemain.

Espérons simplement que Joel Armia n'ait pas empiré sa blessure samedi soir lors de son retour au jeu contre les Panthers de la Floride.

Même s'il évolue seulement sur le quatrième trio de Martin St-Louis, l'attaquant de 6 pieds 3 pouces et 216 livres joue un rôle extrêmement important dans les récents succès du Canadien, lui qui effectue travail remarquable en désavantage numérique.

Il faudra attendre la conférence de presse de Martin St-Louis pour obtenir plus d'informations concernant l'état de santé de Joel Armia, mais souhaitons fortement qu'il puisse être dans l'alignement du Tricolore demain face aux Sénateurs d'Ottawa.

Rappelons d'ailleurs que cette rencontre sera d'une importance capitale pour la course aux séries éliminatoires, alors que le CH pourrait s'emparer du huitième rang dans la conférence Est avec une victoire.

Depuis le début de l'année, le 16e choix au total en 2011 a accumulé un total de 11 buts et 14 mentions d'aide (25 points) en 65 rencontres, tout en affichant un différentiel respectable de -3.

SONDAGE
17 MARS   |   820 RÉPONSES
Absence de dernière minute annoncée chez le Canadien et les médias sont convoqués pour un point de presse

Est-ce que le Canadien devrait offrir une prolongation de contrat à Joel Armia?

Oui66080.5 %
Non16019.5 %
LISTE DES SONDAGES