Une importante annonce a été faite au sujet de Max Pacioretty, l'ancien capitaine du Canadien de Montréal, sur les ondes de TVA Sports.
Selon ce qui a été rapporté à l'émission JiC par Tony Marinaro, ce serait la fin pour le choix de première ronde du Tricolore en 2007.
Pacioretty pourrait annoncer sa retraite du hockey professionnel prochainement, après trois saisons passablement écourtées par les blessures
L'attaquant américain de 35 ans serait arrivé au bout de la route de sa carrière dans la LNH, selon les dires de l'animateur du très populaire Sick Podcast.
« Je ne sais pas s'il a annoncé de quoi encore, mais je pense que Pacioretty va prendre sa retraite. » - Tony Marinaro
À LIRE AUSSI: Acquisition surprise: Le Canadien de Montréal ajoute un monstre devant les buts
À LIRE AUSSI: Annonce historique surprise de Gary Bettman: c'est majeur pour la suite
Afin d'ajouter du poids à son affirmation au sujet du numéro 67, il mentionne que Pacioretty aurait déjà un plan pour son après-carrière.
« Quelqu'un m'a glissé à l'oreille ''ne sois pas surpris que Max Pacioretty prenne sa retraite et qu'il s'en aille coacher au Michigan''. C'est là qu'il a joué. » - Tony Marinaro
Voilà une grosse nouvelle concernant cet ancien du Canadien, qui a porté l'uniforme bleu-blanc-rouge pendant 10 ans, où il aura marqué quatre saisons de plus de 30 buts.
Au total en carrière, Pacioretty aura inscrit 330 filets et obtenu 668 points en 902 matchs. Il a également inscrit 25 buts et 50 points en 78 rencontres éliminatoires.
Si l'heure de la retraite a sonné en raison de sérieuses blessures subies au courant des dernières années, il pourra partir la tête haute, lui qui fut une excellente prise du CH au 22e rang au total de sa cuvée.
-
Croyez-vous que Max Pacioretty fut la meilleure sélection de premier tour du Canadien entre les années 2000 à 2015?
À lire également sur Marqueur.com:
Une annonce surprise majeure et imminente pour Sidney Crosby aujourd'hui?


