MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
PUBLICITÉS
Macklin Celebrini
Crédit photo: BU

Loterie Macklin Celebrini: annonce de dernière heure pour le Canadien

Publié le 6 mai 2024 à 11h07
PAR

La loterie Macklin Celebrini aura lieu dès demain soir, un moment qui est assurément très attendu par les partisans du Canadien de Montréal.

Même si les chances sont minces (8,5 %) que Kent Hughes mette la main sur le tout premier choix au total du repêchage, l'espoir fait rêver. Par contre, un tel scénario changerait complètement l'avenir du Tricolore, alors que le jeune centre de Boston University aurait un impact immédiat sur les performances de l'équipe, lui qui accélérerait grandement le processus de reconstruction entamé par Jeff Gorton.

Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'une organisation a l'opportunité d'ajouter un attaquant vedette, possiblement un futur membre du Temple de la renommée, à sa formation, mais ça pourrait bel et bien être le cas pour le Tricolore demain soir.

Comparé à Sidney Crosby par plusieurs recruteurs, notamment en raison de ses prouesses offensives, mais également grâce à son efficacité remarquable en territoire défensif, il ne fait aucun doute que l'ajout d'un joueur comme Macklin Celebrini propulserait la troupe de Martin St-Louis vers les séries éliminatoires, et possiblement vers une conquête de la Coupe Stanley d'ici quelques saisons.


À LIRE AUSSI: Une curieuse scène vient de se produire entre Zegras et Slafkovsky

À LIRE AUSSI: Knies avec le Canadien: Une grosse rumeur enfin confirmée

D'ailleurs, une annonce de dernière heure concernant cette fameuse loterie vient tout juste de faire surface. En effet, selon les informations partagées par Priyanta Emrith, nous apprenons qu'elle aura lieu à 18 h 30 demain soir, soit tout juste avant le deuxième match de la série entre les Hurricanes de la Caroline et les Rangers de New York.

« La loterie du repêchage de la LNH aura lieu demain (7 mai) à 18 h 30 HE.

Les Canadiens de Montréal ont 8,5 % de chances d'obtenir le tout premier choix au total. » - Priyanta Emrith

C'est donc dire que, dans quelques heures seulement, nous connaîtrons la prochaine destination du prodige canadien. Âgé de 17 ans, Macklin Celebrini a connu une saison phénoménale dans les rangs universitaires américains (NCAA), terminant l'année avec une récolte impressionnante de 32 buts et 32 mentions d'aide (64 points) en 38 matchs, et ce, tout en affichant un différentiel de +25.

D'ici là, touchez du bois et allumez vos lampions afin de mettre toutes les chances de notre côté, car l'ajout d'un joueur comme Macklin Celebrini serait énorme pour le Canadien, lui qui est voué à un avenir extrêmement prometteur dans la LNH.

10 dernières chroniques
pub
MARQUEUR.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENTS